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Ma facture

je reçois une facture de 14euros92 alors que j'ai un forfait de13eurs99

pourquoi ma facture est plus élevée que mon forfait que je viens de souscrire(il y aune semaine )

MONIQUE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

IRINA
IRINA

IRINA

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Désolée mais votre réponse n’est pas claire. J’ai souscrit il y a quelques jours et j’ai déjà une facture en plus supérieure au prix de l’abonnement. Quelles sont les options en plus ? La facture n’est pas détaillée et n’indique pas la période précise. Pourquoi ce n’est pas au prorata cette première facture ? Pourquoi cette information n’est pas donnée avant toute souscription ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Irina,

Comme indiqué par ma collègue précédemment, sur votre 1ère facture le montant est plus élevé suite à la facturation du prorata de votre forfait.

Comme chez tous les opérateurs, les forfaits sont facturés sur 1 mois d'avance pour la mise à jour de votre info consommation. Sur votre facture, vous avez de visible sur la 1ère page au détail de la facturation.

Il s'agit de votre forfait facturé à partir de votre activation de ligne au 14/10 jusqu'à la date de remise à jour du forfait au 15/10 puis de votre forfait facturé sur la période en cours du 16/10 au 15/11.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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