Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ne pas subir l'augmentation de 3 euros sur le forfait à 5 euros ?

Bonjour, j'ai un forfait à 5 pour 20 Go qui va augmenter de 3 euros ? Comment faire pour rester à cette offre sans devoir passer à la concurrence (choix que j'opterai si je n'ai pas d'autres solutions) ? Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
BT sait ce que veut dire offre à vie.
L'enrechissement, ne dépassant pas les 20 Go, je ne consommerait pas plus.
On ne peut pas refuser cette offre. Soit, je me retire de B&You, ainsi que ma femme et ma fille. De plus, je vais publier un article sur mon blog qui a un nombre de lecteurs important.
Je laisse jusque fin octobre avant de faire ce qu'il faut chez les concurrents.
Quant à l'engagement de bt, ne m'en parlez pas, j'ai des endroits sans réseau, là où Free passe parfaitement, sans parler d'Orange.
Je suis très mécontent.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Je vous entends toutefois, mais je suis navrée cette évolution ne peut pas être refusée. Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
J'ai demandé mon Rio, je pars dès que j'aurai choisi mon offre. Dommage que vous soyez comme ça, mais bon, je ne suis pas marié avec vous.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Sébastien,

Navrée de voir que vous souhaitez nous quitter.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités afin de pour échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je n ai pas la meme lecture de vous de nlbarticle du code de la conso il dit au contraire que si aucune close n ai mise nous pouvons garder notre contrat jusque la fin que nous etablissipns comme nous le voulons.
J ai vu que des gens dz bouygues lisent les questions.
Donc je leur demande dz bien vouloir me dire où j ai sihne un tel contrat et surtout que je refuse cette augmentation.
Pour tous les autres utilisateurs je vous invite si bouygues ne cede pas à deposer plainte à la dgccrf du siege de bouygues.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Il est un peut tard.
De plus, je ne souhaitais pas avoir une augmentation de data et surtout d'abonnement.
Puisque c'est comme ça, je suis parti chez Syma mobile avec une offre 40 Go à 6.90 €, ce qui est moins cher que chez vous, et qui ne vas pas augmenter.
De plus, vu votre politique, même si vous me proposez de revenir à 5€, ce qui m'étonnerait beaucoup, je sais que par la suite vous me remonteriez mon forfait, ce qui fait que b&you pour moi, c'est fini.

Vous pouvez me considérer comme un futur ex client mécontent.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Vous dites : sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie"
Vous aviez bien écrit "à vie" sur votre offre, mais bon, ceci dit, je suis dégoûté de votre manière de faire, donc au-revoir b&you et bonjour Syma Mobile, qui n'est pas connu pour modifier ses offre comme Bouygues.