Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand obtient-on le contrat de service ou les documents contractuels?

Quand obtient-on le contrat de service ou les documents contractuels lié à une BBox demandé pour le jeu concours ? Je n'arrive pas à trouver les documents demandés

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
23 / 100
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, depuis votre espace client, dans la rubrique mes commandes, vous avez accès à certains documents mais pas à la copie du contrat Box.
Je vous contacte afin de demander une copie du contrat, vous la recevrez par la poste.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, depuis votre espace client, dans la rubrique mes commandes, vous avez accès à certains documents mais pas à la copie du contrat Box.
Je vous contacte afin de demander une copie du contrat, vous la recevrez par la poste.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Lisa, comme vous me l'avez demander j'ai envoyé un répondu au mail qui m'avait été envoyé, il s'avère que ça n'a pas fonctionné... Est ce que en prenant un screenshot de ce que je dois payer tout en détail pourrait faire fois de contrat de service ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
23 / 100
bonsoir Lisa, ma box a été activé aujourd'hui et j'ai bien reçu mon contrat de service une fois que ma box a été activé. voilà pour les nouvelles, merci pour toute votre attention. cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je transfère votre petit mot à Lisa, et vous souhaite une bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile