Bonjour, mon décodeur TV est vraiment très lent à réagir quand je l'allume, pour changer de chaine, d'applications, de volume de sons. Cela devient très pénible surtout quand j'essaye de changer de chaîne où une pub pour une série horreur passe et que ma fille a le temps de voir vue la lenteur de réaction du décodeur ! Et je vous raconte pas quand je veux regarder un film sur amazon prime .. C'est très très lent et c'est même saccadé.
Et ça fait depuis des mois, et c'est de pire en pire .. Et donc ce n'est pas un problème avec la bbox mais bien avec le décodeur TV.
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom