Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J ai toujours mon numéro provisoire

Pourquoi mon numéro provisoire est toujours actif ? Je me suis abonné pour garder mon ancien numéro mais mon numéro provisoire est toujours utilisé apres une semaine...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

oui j’ai un iphone

Êtes vous certaine que vous avez toujours le numéro provisoire ? Sur toutes les applications ?

Il y a un bug avec les numéros provisoires. Il faut vous déconnecter / reconnecter de Facetime et iMessage. De mémoire.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

Comment est ce qu’on se déconnecte ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Avec plaisir , je vous donne le mode d'emploi pour désactiver les e-messages ainsi le numéro provisoire s'effacera.

Accédez à Réglages.
Touchez Messages.
Désactivez iMessage.
Revenez à Réglages.
Touchez FaceTime.
Désactivez FaceTime.
Quittez Réglages.

N'hésitez pas à vous connecter sur les forum sur le site du constructeur vous avez des astuces qui vous sont délivré .
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

Bonsoir ! Cela n’a pas marché j’ai toujours mon numéro provisoire...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

C’est lorsque j’appelle ou que j’envoie un message que mon numéro provisoire est toujours la, j’aimerais bien récupérer l’ancien comme prévu...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline, après vérifications il s'avère que la demande de portabilité n'a pas été validé. Pouvez vous vérifier auprès de votre ancien opérateur si le numéro est toujours actif, et si c'est le cas je vous invite à prendre contact avec nos services par mail en nous fournissant à nouveau le numéro de télélphone que vous souhaitez récupérer ainsi que le rio associé svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

Bonsoir, quel est votre mail ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je prends le relais.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

Mon numéro de commande est 573180191

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
points

Le service b& you est déplorable. Voilà plus de 15 jours qu on me balade entre ce forum et le 1064 qui me promet de me rappeler mais rien. Je me suis abonné chez b& you en cochant que je voulais garder mon ancien numéro de chez sosh. Voilà 2 fois que j appelle le 1064 mais rien n'avance. On tourne en rond avec un numéro provisoire sans promesse de récupérer son ancien numéro. Bouygues rejette la faute sur sosh. Et moi je suis entre les 2... merci b& you

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline, je viens de faire le point sur votre dossier et constate que nous vous avons appelé 2 fois à ce sujet. Votre dossier a été pris en charge et un sms de confirmation de prise en charge vous a été adressé. Rassurez-vous vous serez contacté par le conseillé en charge de votre dossier afin de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas
Le numéro provisoire est encore en partie actif
J ai effectué plusieurs fois la manipulation FaceTime et message sans succès

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai actuellement le même problème mon numéro provisoire s’affiche sur les FaceTime et iMessage tandis que mon ancien numéro fonctionne pour les appels et sms
Comment régler ce problème s’il vous plaît ?

NOR EDDINE
NOR EDDINE

NOR EDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai jamais souhaité change mon numéro

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nor Eddine,
La portabilité de votre numéro est bien enregistrée, elle prendra effet le 07/11/20.
Le numéro actuel est un numéro provisoire.
Tout est expliqué par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................