Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand mon offre BBOX Must et la portabilité seront elles activées ?

Bonjour,

J'ai récemment commandé l'offre BBOX Must FFTH.

Je suis satisfait de la réactivité pour recevoir le colis et réaliser le passage technicien.

A date la connexion fonctionne, en revanche la portabilité du numéro fixe et l'offre ne sont pas activées dans mon espace client en conséquence :
-> je n'ai pas retrouvé mon numéro de fixe ;
-> je suis encore facturé par mon ancien opérateur (Free) et pas par Bouygues à qui j'ai juste payé les frais d'activation ;
-> je reste "prospect FFTH" dans mon espace client

Pourriez vous svp débloquer cela ?

Ma commande date du 19 septembre (572414740)

Merci et à votre disposition si besoin de compléments

Sébastien

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Je m'occupe de faire le nécessaire.

Je vous contacte afin de faire le point à ce sujet.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Après 1 mois d'abonnement chez Bouygues et mon message ci dessus + votre réponse le service fibre fonctionne ...
...mais toujours pas de portabilité de ligne fixe ni de facturation par Bouygues.

Je suis tjs considéré comme client Free et Prospect FFTH chez Bouygues, pourriez vous svp relancer ?

Merci

Sébastien

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis navré pour le retard d'activation de votre offre.
Vous avez dût recevoir un sms hier vous indiquant que vous serez contacter dans un délais de 48h afin de programmer un nouveau rendez vous qui permettra de finaliser votre commande.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

6 semaines après mon abonnement, je reste "prospect FFTH" et attente de portabilité sur la ligne fixe.

Certes Internet fonctionne mais je reste facturé par Free et ma seconde facture mensuelle Free va tomber alors que je suis chez Bouygues... Et je paie plus cher

SOS j'en suis à ma 4ème relance

Merci pour votre aide

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, je suis particulièrement intéressée par la réponse à cette question, rencontrant aussi des difficultés à faire activer la portabilité de mon fixe après souscription récente d'une BBox .
merci à la plateforme de répondre au plus tôt à cette communauté d'uilisateurs déçus par votre prise en charge de la portabilité, avec des conséquences financières concrètes. cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.

Je suis navrée pour cette situation.

Suite à la mise en route de vos services, votre dossier n'a malheureusement pas été mis à jour ce qui bloque votre demande de portabilité.

Une remontée auprès du service concernée a déjà été faite et est en cours de traitement.

Sachez que, tant que cette régularisation n'est pas faite, vous n'êtes pas facturé de votre abonnement Bbox.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Le problème semble enfin se résoudre, deux mois après ma souscription. En effet j'ai reçu il y a deux jours la notification de désabonnement de mon ancien opérateur Free et la confirmation d'activation côté Bouygues.

Pendant ces deux mois je n'ai donc rien payé chez Bouygues mais payé plus cher chez Free du fait du retard (35 euros par mois)
Je vous serais reconnaissant svp de concéder un geste commercial sur les deux mois de factures payées plus chers (différence de 20 euros sur deux mois soit 40 euros du fait du retard).
N° de compte client : 11579606

Merci et à votre disposition pour échanger / compléter

Sébastien

NB. la portabilité du numéro fixe n'est pas encore active mais je pense que c'est une question de jours désormais vues les confirmations reçues

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Navré pour tout ces désagréments.
Après vérification, la facturation de votre offre chez nous n'a débuté qu'à partir du 13/11/2020.
Il ne sera malheureusement pas possible d'effectuer un geste commercial pour la facturation de votre ancien opérateur pour la période avant le 13/11/2020.
Néanmoins, grâce à notre offre de remboursement, nous prendrons en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur. N'hésitez pas à faire la demande :
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL21/participation
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler