Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déblocage PIN/ PUK

Bonjour.

Bouygues s'autorise à se servir sur mon compte grâce au prélèvement automatique.
J'ai 7,50€ de frais de déblocage PUK sur mon téléphone alors que j'ai fait toutes les démarches moi même. Je n'ai jamais reçu quoi que ce soit qui dise que ce service allait être payant. J'attends donc une explication...

si quelqu'un sait aussi comment contacter autre chose qu'un robot qui fait perdre du temps je suis preneur.

en vous remerciant

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour.

Si vous avez obtenu votre code PUK depuis votre Espace Client c'est gratuit.
Par contre si vous avez contacté le Service client ou vous êtes rendu en Boutique pour obtenir votre code PUK ce service vous est facturé 7,50 euros
Guide des tarifs page 53 et page d'assistance:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Hormis le 1064 vous pouvez tenter le chat pour contacter Bouygues https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatForm?

Cdlt

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
12 / 100
points

en parallèle j'ai solutionné le problème. j'ai pu contacter une personne physique par téléphone au 1064. Elle m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur. je devrais être remboursé à la prochaine facture.

J'étais passé par internet pour débloquer le téléphone, mais le service était indisponible (bug) le conseiller à donc retrouvé l'historique d'une conversation que j'avais eu par tchat avec un autre conseiller pour résoudre la situation.

merci pour votre réponse

cordialement