Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je je avoir une precison sur ma dernière facture ?

Bonjour. Piuis je avoir une precison sur ma dernière facture ? Je ne comprends pas pourquoi des consommations sont facturées alors que je pensais avoir un forfait "tout compris" merci

LIDIA
LIDIA

LIDIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour j ai résilié le 05/10 /2020 et payer 19,99 et je reçois une facture a régler du 20-10 alors que je n ai pas consommé vu que j ai résilié le 5
Pourquoi me faire payer tout le mois

Tout le mois vous a été facturé, d'avance, car la facture a été émise aux alentours du 5.

Sur la prochaine facture vous aurez un avoir au prorata et un remboursement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Rene,

Cela est normal, votre facture s'édite le 02 du mois, et comme la résiliation à eu lieu juste après au 05 nous ne pouvions pas arrêter la facture, mais rassurez vous vous serez rembourser du 05/10 au 01/11 prochainement .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
24 / 100
points

merci pour votre réponse et je voudrai savoir dans combien de temps le remboursement ce feras et j espère sur mon compte bancaire
cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René, en effet vous aurez un remboursement par virement sous 10 jours à compter de l'édition de votre facture de clôture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................