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Installation fibre et perte TV/TNT dans les autres pièces

Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre dans l'appartement il y a maintenant 15 jours.
Pas de souci niveau internet et box tv par la fibre.
Par contre, depuis l'installation, je n'ai plus moyen d'avoir la TV (TNT) dans les chambres par la prise antenne coaxiale de la résidence.
J'ai essayé de recontacter le technicien par le numéro qu'il m'avait laissé mais il ne répond pas. J'ai essayé également de contacter l'assistance bouygues mais j'ai l'impression que le technicien au téléphone faisait mine de ne pas comprendre mon problème.
De nombreuses questions de ce type sur le forum mais souvent réglées en privé alors je suis obligé de faire de même.
Est il possible d'avoir une solution ? Ou doit on résilier et aller ailleurs ?
Merci

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

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Réponses

AGATHE
AGATHE

AGATHE

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bonjour,
la sous-traitance pour le passage de la fibre optique est tout simplement un scandale chez Bouygues.
le "technicien" qui est venu chez moi chercher absolument la solution la plus rapide pour faire le travail quitte a me proposer une prise CPL et l'installation de la bbox 6 dans le garage.
Bien évidement j'ai refusé. Déjà il a passé le câble optique a coté de ma colonne technique (surement pour ne pas a avoir a ce prendre la tète et perdre du temps pour passer le câble correctement, ensuite passage du câble dans le grenier sans gaine et pose de la prise optique sans niveau et donc complètement de travers, boulot bâclé quoi.
Heureusement pour moi la fibre fonctionne.

Mon voisin qui a fait installé lui aussi la fibre par Bouygues le même jours a encore eu moins de chance, passage du câble a l'arrache (voulais se servir du câble téléphonique comme tire fil et pire le technicien a marché sur le plafond dans le grenier est a fissuré le placo du plafond sur 3M et décaler la plaque de 1cm une honte!!!!

Pour votre soucis de TNT j'espère pour vous qu'il ne se soit pas servit de votre câble d'antenne comme tire fil pour gagner du temps!!!

Bouygues contrôlé vos sous-traitance, beaucoup de plainte sur votre forum

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Aurélien,

Navrée de constater que vous ne pouvez pas réceptionner la TV dans les chambres. Dans votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service technique, est ce résolu ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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AURÉLIEN
AURÉLIEN

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Négatif ce n'est pas résolu du tout.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Aurélien,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée.

Audrey, Bouygues Telecom
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AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

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Le problème n'est toujours pas résolu c'est vraiment pas serieux. Quelqu'un peut il me rappeler ou dois-je aller plus loin dans la réclamation ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Aurélien,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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