Bonjour,
Je viens de m'apercevoir avec surprise que mon forfait mobile B & YOU souscrit depuis plusieurs années est passé de 19,99 € à 22,99 € en juillet 2020, sans aucune information et précision de votre part. Pourquoi ? Merci de me donner des explications sur cette augmentation. Je constate que les nouveaux forfaits mobile proposés actuellement sont moins élevés que le mien actuellement, alors que je suis cliente depuis des années.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom