Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lien pour activer carte sim grisé ?

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim le 3 octobre dernier et il m'est impossible de l'activer. En effet, le lien "5. activer ma ligne" est grisé. Je ne suis pas parvenue à contacter Bouygues Telecom par téléphone (trop d'appels en cours alors ça raccroche).
Comment dois-je faire ?
Merci, Cordialement.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................