Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'avoir un geste commercial

J'ai hier téléphoné a votre service commercial pour bénéficier de l'offre Bbox must fibre à 14.99€ (j'y suis éligible chez vos concurrents mais pas chez vous???? alors que nous avons été fibré il y a 1 an et que mes voisins ont des forfait fibre). suis tombé sur une personne qui à fait semblant de demander à son supérieur pour me sortir 1 geste commercial à 25€ sans location de box alors que je paye déjà 30€. Impossibilité donc pour les anciens clients fidèles de profiter des nouvelles offres et donc de payer pour les nouveaux clients. Faut il donc pour bénéficier de ce nouveau forfait résilier chez vous ? Le système des FAI est il de changer de FAI tout les 12 mois afin d’Être considéré comme un client sérieux ? Si tel est le cas....

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Luc,

Je viens de tenter de vous joindre mais succès.

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour vous donner le maximum de sens et vous invite à le consulter.

Comme indiqué dans mon message, si vous souhaitiez échanger de vive voix, n'hésitez pas à nous indiquer toutes vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, jusqu'à la fin de la semaine.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................