Impossible d'enregistrer
Impossible d'effacer les enregistrements existants
Réponses
Bonjour Gérard,
Votre problématique nécessite un contact avec l'un de nos techniciens Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Chère Laurie, conseillère Bouygues Telecom,
Vous pensez bien qu'avant de poster sur le forum j'ai appelé le service technique !
Un diagnostic a été réalisé, ensuite la réponse a été tellement sidérante que j'ai essayé d'avoir plus d'informations
Je résume :
"- Votre problème vient de la carte SD, il faut que vous la changiez
Donc, la réponse du "technicien" indique qu'il faudrait qu'à mes frais je remplace une pièce d'un appareil qui ne m'appartient pas !
Il est bien sûr hors de question que je touche quoique ce soit sur une machine qui m'est loué !
Donc, j'attends de la conseillère… un conseil pertinent
Cordialement
bonjour,
Vous pouvez réinitialiser les paramètres et données de stockage depuis les paramétres de la bbox avez vous fait ou le service technique vous a t'il demandé d'appliquer cette procédure ?
A noter que la carte SD ne sert pas à faire un enregistrement d'un programme (via la fonction enregistreur) elle sert uniquement à permettre de revenir en arrière sans avoir à faire pause à compter de l'allumage jusqu'à 30min en arrière.
cdt
Bonjour,
Le service technique m'a bien sûr fait réinitialiser depuis les paramètres de la Bbox.
L'enregistrement se fait effectivement via la clef USB 128 go sur le côté gauche.
Le "technicien" m'ayant indiqué que le problème venait de la carte SD, il convenait que je la change à mes frais, c'est ce que lui indiquait la procédure.
Là est la question, je ne vois pas pourquoi j'aurais à acheter une telle carte !
Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est effectivement.
Il me parait pourtant simple que Bouygues procède à "un échange standard"
ils n’ont pas de carte mais peuvent changer là box si le cas se produit
cdt
Bonjour Gérard,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Émilie,
Vous pouvez me joindre jeudi 15 /10 ente 10 et 12 Heures
Cordialement
Gérard
Bonjour,
A la suite de notre conversation téléphonique, vous m'avez indique que tout fonctionne de votre coté.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................