Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande BBOX et je reçois quand-même une facture

Le 12 août dernier j'ai souscrit à une offre BBOX, on m'avait annoncé 12 jours pour l'activation de ma ligne. Finalement on me dit que ce sera le 29 août et ce jour là toujours rien. J'appelle le service client très régulièrement qui me fait tourner en rond. Le 10 septembre je décide d'annuler ma commande, les délais d'activation étant trop longs : j'obtiens un code de restitution et rend tout mon matériel. Le service client me confirme que ma commande est annulée mais je reçois une facture de 79 euros alors qu'on m'avait affirmé que rien ne me serait facturé : je m'oppose au prélèvement de 79 euros : je ne vais pas payer pour un service que je n'ai jamais eu ! J'appelle le service client (encore !!!) qui me confirme que ma commande est bien annulée et qu'ils annulent la facture et que je vais recevoir un SMS et un mail de confirmation. Hier 9 octobre, je reçois encore un SMS (le 2e) me disant que j'ai un impayé et on me menace de saisir un service de recouvrement !!! Je commence vraiment à être fatiguée à ce qu'on me prenne pour une idiote depuis début août !
A quel moment va t'on me laisser tranquille, me confirmer par écrit que tout est clair et arrêter de me harceler pour un service que Bouygues n'a jamais été en mesure de me fournir ?

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Katia,

Suite à notre entretien téléphonique, je m'occupe d'annuler la facture en question d'ici la fin de la semaine. Bien entendu, je reviens vers vous dès que c'est fait.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Katia,

Je vous confirme que l'annulation de votre facture a été enregistrée ce jour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
J'ai annuler toutes les service de Bouyegues, j'ai returne le Bbox, j'ai envoye une lettre d'explication et pas de reponse de Bouyigue.. Je retourne a Londres apres demain et donne
mon cas a un avocat pour poursivre la compagne Boyiges pour ignorez la lois d EU. Tres decu avec la service.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
14 / 100
Merci Alexandre, j'ai ENFIN eu à faire à une personne compétente chez Bouygues, c'est très appréciable.
Cordialement
katia

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jeremy

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................