Bonjour, fidèle client depuis plusieurs années et ne pouvant bénéficier des offres promotionnelles Bouygues, j'ai changé d'opérateur et ma ligne a été résiliée le 03/09/2020 (j'ai même reçu un mail "Vous aviez surement une bonne raison de partir...". Depuis 2 factures ont été prélevées alors que je ne suis plus Bouygues aussi je demande le remboursement des ces 2 factures.
Merci de régulariser cette situation.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
ça n'est pas forcément incompatible, sachant qu'il y a 14 jours entre une facture et son prélèvement. Avez vous vérifié les dates des factures et les périodes facturées ?
Ben oui j'ai vérifié !
On me prélève alors que je n'ai plus de ligne chez Bouyques: c'est pas normal!
Bonjour,
J'ai le même problème, et je dois, bien sûr, en plus payer les frais de résiliation. Je n'ai pas réussi à avoir
de réponse de Bouygues quant au remboursement...
Autant pour moi! la 2ème facture est négative pour me rendre le trop perçu de la 1ere facture.
Désolé pour le dérangement.
Merci
Bonjour Marie,
Navrée d'apprendre que vous nous avez quitté.
La résiliation a été actée le 10/10/2020. Votre facture de clôture s'éditera le 23/10/20 avec un dernier prélèvement le 07/11/20. Une confirmation de résiliation vous a été envoyé par sms le 10/10 à 01h29. Suite à la prise en compte de votre résiliation, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 10/11/2020. (voir e-mail du 11/10 à 8h14)
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
EMILIE a répondu
JEAN-DENIS a répondu
MARIE a répondu
JEAN-DENIS a répondu
chantoine a répondu
JEAN-DENIS a posé une nouvelle question