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Ma facture

Factures prélevées ces 2 derniers mois alors que la ligne est résiliée depuis le 03/09/2020

Bonjour, fidèle client depuis plusieurs années et ne pouvant bénéficier des offres promotionnelles Bouygues, j'ai changé d'opérateur et ma ligne a été résiliée le 03/09/2020 (j'ai même reçu un mail "Vous aviez surement une bonne raison de partir...". Depuis 2 factures ont été prélevées alors que je ne suis plus Bouygues aussi je demande le remboursement des ces 2 factures.
Merci de régulariser cette situation.
Cordialement.

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

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Réponses

Bonjour,

ça n'est pas forcément incompatible, sachant qu'il y a 14 jours entre une facture et son prélèvement. Avez vous vérifié les dates des factures et les périodes facturées ?

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

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Ben oui j'ai vérifié !
On me prélève alors que je n'ai plus de ligne chez Bouyques: c'est pas normal!

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
J'ai le même problème, et je dois, bien sûr, en plus payer les frais de résiliation. Je n'ai pas réussi à avoir
de réponse de Bouygues quant au remboursement...

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

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Autant pour moi! la 2ème facture est négative pour me rendre le trop perçu de la 1ere facture.
Désolé pour le dérangement.
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Marie,

Navrée d'apprendre que vous nous avez quitté.

La résiliation a été actée le 10/10/2020. Votre facture de clôture s'éditera le 23/10/20 avec un dernier prélèvement le 07/11/20. Une confirmation de résiliation vous a été envoyé par sms le 10/10 à 01h29. Suite à la prise en compte de votre résiliation, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 10/11/2020. (voir e-mail du 11/10 à 8h14)

Emilie, Bouygues Telecom
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