Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma facture box est passée de 22,99€ à 32,99€ ? demandé autre offre j'attends ?

ma facture box est passée de 22,99€ à 32,99€ - PAS d'accord. Je voulais une offre plus intéressante - moins chère. J'essaye d'avoir le standard mais comme par hasard à chaque fois il y a trop d'appels ?????? Bouygues fait des efforts importants (offre à 14,99) pour nouveaux clients mais rien pour conserver ses clients. dois-je aller voir un autre opérateur ? J'attends des nouvelles de Bouygues mais pour l'instant c'est le silence

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
32 / 100
points

pourquoi ma facture box a t elle augmentée?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler