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Ma facture

J’ai pas encore reçu mon remboursement de l’offre cf66.. ça fait 3 mois déjà

J’ai résilier mon contrat sur l’ancien opérateur. Je suis venue chez Bouygues et j’ai demandé le
Reimbursement le 19.07.
J’ai reçu le code de confirmation de reimbursement le
Même jour mais jusqu’au présent moment j’ai pas encore reçu le versement de l’argent .

Comment solutionner cette question?

TATIANA
TATIANA

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Votre demande concernant la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien Fournisseur est gérée par la sogec.
Vous pouvez appeler au 01 70 56 59 18 pour connaître le suivi de votre demande.

Vous pouvez aussi y accéder depuis votre espace client dans la rubrique" détail du tarif".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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