Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription non demandée OCS

Bonjour
J ai reçu un SMS ce matin m'indiquant que j'avais souscrit a l'offre OCS pour 12 euro par mois.
MaiS, je n'ai jamais demandé a souscrire a OCS.
J ai résilié de suite ...mais je me retrouve tout de même inscrite jusqu'au 20 octobre alors que je ne le souhaite aucunement.
Si j'ai bien demande a ce que la fibre soit installée chez moi , je n'ai pas demandé a ce qu'on me fasse payer des offres que je n'ai pas demandé.
Pouvez vous régler mon problème s'il vous plaît ? Je suis assez mécontente alors que ça fait presque 20 ans que je suis chez Bouygues ça n'arrive pas souvent -_-.

Cordialement

Aurélie

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie

Navrée pour cette situation.
Ce bouquet n'aurait pas d^être mis en place sans votre accord.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
je suis disponible le soir a partir de 18h30.

Je vous remercie beaucoup!

Aurelie

Bonjour Aurélie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour je vous remercie beaucoup !

Et vous remercie de votre efficacité dont je suis tjrs satisfaite.

Bien cordialement

Aurelie