Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le conseiller ma promis une offre à 20,99euros engagement mais sms de confirmation à 38,99 avec remise de 10euros ??

J’ai appelé afin de renégocié mon offre bbox , n étant plus engagé je demande un geste commercial , suite à cela le conseiller me dis que j’ai le droit à une réduction qui permet d avoir la bbox must pour 20,99 par mois engagement un an pendant un an sauf qu’en recevant le sms de confirmation le prix est de 38,99 et on m indique seulement une réduction de 10euros ce qui fais non pas pour moi 20,99 mais plutôt 28,99! Grosse différence alors que j’ai bien demandé si c’était bien 20,99 et s’il n y avait pas de frais de dégroupement de zone il m’a stipulé que non . De plus il m’a dis que sur ma prochaine facture j aurais 3 euros de réduction en plus . Aucuns message sms ou e-mail me confirmant cette ristourne sur le mois prochain . Si le prix ne corresponds pas à l offre qu’on m’a proposé à 20,99 pour bbox must , je n’est jamais accepté de payé 28,99 , surtout que je fais en sorte de vous appeler pour éviter de changé d opérateur et que j’ai déjà eu une erreur de ce type . Donc ma question : Que vais je payer ?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine

J'ai tenté sans succès de vous joindre afin de faire le point avec vous sur cette situation.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de revenir vers nous avec vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................