Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Statut de la commande: "validation: en cours"; commande ok ou non?

Bonjour,
J'ai passé la précommande d'un téléphone hier à 15h40, j'ai bien reçu par mail un récapitulatif de commande ainsi que le bon de commande et les documents contractuels. Cependant dans l'espace client, le paiement est marqué comme OK (j'ai choisi un paiement comptant), mais l'étape validation est "en cours" depuis.
Cela veut-il dire qu'il y a un problème (enregistrement informatique, stock du produit...)? Sinon, en combien de temps en moyenne a-t-on confirmation que la commande est bien validée?
Par avance merci,
Cordialement,
Laura.

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Claire et merci pour votre réponse.

La personne que j'ai eue au numéro que vous m'avez indiqué n'a pas été en mesure de répondre à ma question non plus. La seule solution qui m'a été proposée a été d'annuler la commande et de la repasser au cas où il s'agisse d'un problème informatique, mais le téléphone que j'ai choisi n'est plus disponible, j'ai donc préféré maintenir la commande...

Depuis, l'étape Validation est toutefois passée à Ok et la commande est passée à l'étape Préparation en cours, mais j'ai reçu dans la foulée un email m'informant d'une rupture de stock temporaire. Ces informations me paraissent assez contradictoires et je me demande si la commande me sera tout de même envoyée une fois les stocks approvisionnés ou non?

D'avance merci!
Cordialement,
Laura.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dès que les stocks seront réapprovisionnés, votre commande vous sera envoyée.

Navrée pour ce contre-temps.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Merci pour votre réponse Émilie, mais apparemment Bouygues n'a pas la même logique que nous, j'ai reçu un mail d'eux qui ont purement et simplement annulé ma commande...
Je me souviens maintenant pourquoi j'ai été cliente téléphonie chez eux pendant 15 ans mais que j'ai fini par les quitter.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir
Oui j'ai contacter le service client qui en effet m'ont dit que ma commande étais déjà prête et qu'ils attendaient le passage du transporteur pour pouvoir l'expédier .