Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

De quel droit vous augmentez mon forfait B&YOU de 4E99 à 9E99 ?

Mon forfait vient de passer ce mois de 4E99 à 9E99 sans préavis de votre part, c'est proprement scandaleux ! Je porte plainte dès aujourd'hui auprès d'UFC que choisir. Je vous prie instamment de rétablir le tarif initial et de me rembourser la différence de 5 Euros au titre du mois d'octobre. Par ailleurs ce changement de tarif est contraire aux clauses signalées dans le contrat du forfait et vous rend susceptible de poursuite selon le code du commerce. Je ne comprends vraiment pas votre façon désastreuse de traiter les clients.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
IBAN pour Mobile est le ***********

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
14 / 100
A M.Le conseiller : prouvez le que vous avez envoyé un avis ! Je conserve tous les mails de bouygues aucun ne mentionne l'augmentation de tarif subie en octobre. Avez vous accusé réception de ma part ? quoique ce soit qui prouve que l'information a bien été diffusée par vos services ? Sans quoi vous êtes coupable de négligence. J'ai d'ores et déjà changé d'opérateur, vous êtes bien tous une belle bande de mafieux qui vous permettez de racketer les gens. C'est du vol tout simplement. 5 euros dans la poche d'un million d'usagers, voilà vos méthodes. Avec 10% qui change d'opérateur et la majorité qui reste malgré tout, vous encaissez la différence tous les mois ! Et ne venez pas me parler de vos investissements qui ne me concerne pas je suis en 3G !! faites payer les gens concernés ! N'importe quoi !