Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmentation du forfait B&You 60Go

Bonsoir,
Mon forfait B&You 20 Go initialement à 5€ (abonnement pris en septembre 2018) a été transformé en forfait 60 Go à 10€ environ depuis octobre 2019, pour mon conjoint et moi sans, que nous n'en ayons été avertis.
Quelle en est la raison ???
Je souhaite un remboursement rétro-actif.
Auprès de qui le demander ? personne ne répond !!
Merci de votre aide,
Cdt

PRUDHOMME
PRUDHOMME

PRUDHOMME

Niveau
0
34 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Il m'arrive la même chose et moi aussi aucune réponse. C'est du vol. Je suis entrain de voir les offres des autres opérateur et je vous conseille de changer car il y a plus intéressant. Ne pas hésiter à en parler autour de vous.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine ,

Vous pouvez retrouver l'information depuis la rubrique 'activité" depuis votre espace client . Vous pouvez y renoncer via cette page .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas si besoin !

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PRUDHOMME
PRUDHOMME

PRUDHOMME

Niveau
0
34 / 100
A l'attention d'Adeline : j'ai signalé sur ce forum que je ne trouvais pas l'info dans la rubrique "activités", mon message a été supprimé et à présent est apparu "votre offre évolue" avec possibilité de renoncer à cette vente forcée. je suis scandalisée par vos méthodes de vente, je veux une rétroactivité des remboursements depuis octobre 2019.

PRUDHOMME
PRUDHOMME

PRUDHOMME

Niveau
0
34 / 100
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée.
Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Je veux un remboursement rétro-actif des sommes prélevées automatiquement et sans mon consentement.

PRUDHOMME
PRUDHOMME

PRUDHOMME

Niveau
0
34 / 100
Je suis excédée : jusqu'à hier mon forfait était encore indiquée à 20Go sur mon profil, mais je payais un forfait à 60Go sur les factures.
Aujourd'hui, Bouygues a mis à jour mon profil suite à mes requêtes : il est indiqué Forfait B&You client 60Go !
Soyons vulgaires : c'est du FOUTAGE DE GUEULE !!!! j'attends une réponse !! et un remboursement !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Rassurez-vous le refus de votre enrichissement a bien été pris en compte hier, vous avez d'ailleurs reçu le sms et le mail qui le confirmait.
C'est normal que sur votre espace client vous ayez la visibilité du 60GO car c'est à partir de votre prochaine remise à 0, le 09/11/20, que vous retrouverez votre ancien forfait et l'ancien tarif ainsi que le remboursement des 2E:
SMS du 12/10/2020 à 20h06:

"Votre refus d'enrichissement sur la ligne 06....... a bien été pris en compte. A compter du 09/11/2020, vous retrouverez votre offre Forfait B&You 40Go. Le remboursement de 2.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance."
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Offre comparable reçue ce jour. Impossibilité de l'annuler depuis l'espace personnel ! Escroquerie pressentie et migration d'opérateur à l'horizon
Nelly