bonsoir je ne parviens pas à lire mon mms, je n'ai pas de code et ne peux le télécharger. J'ai recemment changé de portable (echo) pour un nokia.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sandrine,
Aie, regardons cela ensemble.
Tout d'abord, vous devriez recevoir le MMS directement sur votre conversation, sans avoir besoin de code.
Ce MMS apparaît-il dans la conversation ? Si oui, est-ce qu'il ne se télécharge simplement pas ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir, je viens a peine de recevoir un deuxieme message à propos du mms (entre temps j'ai fait un réglage pour demander "bouygues mms" dans les parametres ) et là j'ai pu accéder au mms via un code obtenu par internet en cochant "code oublié".
Ce n'était pas dans un conversation, simplement un mms (image) que je n'ai pas pu télécharger. Pour préciser, je n'ai pas internet sur mon portable.
Bonjour Sandrine,
Suite à votre paramétrage, vous recevoir vos Mms ?
Retrouvez toutes la procédure sur ce lien si besoin.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
je les lis avec un code via internet et avec 3 jours de retard.
Si vous avez une solution pour que je les reçoive sans devoir aller sur internet et de manière plus rapide je suis preneuse !..
Bonjour Sandrine ,
Je pense qu'il faudrait vérifier tous vos paramétrages du mobile . Pour cela je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone . Et demander le service technique Mobile . Un conseiller pourra vous aider .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................