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Bbox

coupure reseau a répétition ou (j'm'enfoutisme)

Bonjour,
Depuis quelques jours je subit des coupures de réseau (une a 17H27, une autre a 18H26) sur mon pc avec une box,(et je compte pas le nombre de fois un cela arrive sur la semaine). lorsque je vais vérifier dans les paramètres du pc, cela m'informe que je suis connecté a mon réseau local mais pas a internet, et que si je possède un forfait de données limitée,je peut le modifier en connexion limitée ou modifier d'autre propriété.

Donc maintenant, comment fait t'on pour résoudre le problème?

Ou je doit demander des offres ailleurs?

HERVE
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HERVE
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Non,
J'ai déjà effectuer un diagnostique, cela ne change rien.
Depuis l’envoi de mon message précédent des coupures sont survenue 17h27/18h26/20h00/21h43/22h00.

Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom