Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour obtenir la Bbox 4K commandée au lieu de la Bbox miami reçu ?

J'ai commandé une Bbox must fibre avec la Bbox 4K pour la TV au lieu de ça j'ai reçu une Bbox Miami pour la TV ! Comment faire pour obtenir la Bbox 4K commandée ?

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
24 / 100
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Après vérification sur votre contrat, vous bénéficiez bien d'une offre série spéciale, dont la remise est valable 12 mois.
Vous retrouverez cette information sur votre contrat de service, disponible sur votre espace client, rubrique "mes infos personnelles".

En ce qui concerne votre carte SD, vous pouvez la commander, gratuitement, en tout autonomie sur votre espace client, rubrique " mes options et services".

Bonne journée et merci de votre confiance,
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je suis là pour vous aider

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour, avez vous eu satisfaction car moi on m'a répondu la même chose et aucun mail à ce jour...?

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Jeanine,

J'ai effectivement reçu un mail me disant que pour mon offre c'est le décodeur Miami qui est proposé (ce qui n'apparaît nul part !)

Et que si je veux le décodeur 4K il faut alors changer d'offre après la venue du technicien.

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
200 / 750
points

On m'a répondu la même chose ce qui veut dire une offre plus chère alors que sur le contrat figure bien la bbox must avec décodeur 4k, enregistreur et contrôle du direct... Ce que j'avais demandé lors du démarchage téléphonique... Je bloque factures pour l'instant.. Et attends énième réponse et vous ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jeanine, navré pour cette situation.

En effet, je crains que vous ayez été mal informée.

L'offre à laquelle vous avez souscrit est une série spéciale de notre offre bbox Must, au tarif de 9.99€/mois pendant 12 mois.
Sa particularité est qu'elle propose le décodeur Miami, au lieu du décodeur 4K.

Toutefois, via la Carte SD incluse dans votre offre, et dont je constate l'expédition depuis le 02/10, vous disposerez bien des 128Go permettant de faire fonctionner l'enregistreur numérique, et le contrôle du direct.

L'avez-vous bien reçue, et installée ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
24 / 100
points

Lors de ma souscription, on m'a indiqué que j'avais droit au tarif de 9€99 du fait que je disposais déjà d'un forfait mobile chez Bouygues. A aucun moment on m'a indiqué qu'il s'agissait d'une série spéciale !

De plus vous parlez d'une carte SD, dans mon cas a-t-elle était envoyée ?

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
200 / 750
points

La carte n'était pas incluse, après maintes réclamations on me l'a envoyée gratuitement.
À aucun moment on m'a dit que c'était la miami surtout que cette box à la base n'enregistre pas et on ne peut pas contrôler le direct, choses que j'ai demandées lors du démarchage téléphonique. La carte SD fait celà mais pour le contrôle du direct ça beug souvent...

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
200 / 750
points

Mauvaise information vous dites ou mauvaise foie car comme je l'ai dit j'ai bien fait confirmer par le conseiller au téléphone que la box proposée enregistrait et controlait le direct, en plus avec la miami on m'a d'abord demandé de payer la carte SD...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Après vérification sur votre contrat, vous bénéficiez bien d'une offre série spéciale, dont la remise est valable 12 mois.
Vous retrouverez cette information sur votre contrat de service, disponible sur votre espace client, rubrique "mes infos personnelles".

En ce qui concerne votre carte SD, vous pouvez la commander, gratuitement, en tout autonomie sur votre espace client, rubrique " mes options et services".

Bonne journée et merci de votre confiance,
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine,

En cas de difficultés avec l'enregistrement et le contrôle du direct, n'hésitez pas à solliciter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
points

j'ai été démarché aussi comme client bouygues mobile par cette offre fallacieuse, le service commercial doit être en manque de bonus et ils sont prêts à tout