Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de connexion au compte client.

Bonjour,

Mon mari et moi avons résilié chacun nos comptes B&You.

Je n'arrive pas à accéder à mon compte client depuis plusieurs semaines.
Quand je fais une demande de nouveau mot de passe, le code de vérification est envoyé à une adresse inconnue pour moi (piratage ?).
L'adresse mail associée à mon compte n'est pas la bonne.

Je vous écris via le compte de mon mari.

Il m'est impossible contacter le 1064 car mon n° de mobile n'est plus un n° Bouygues (il y a eu portabilité vers un autre opérateur).

Ayant ma dernière facture à payer, je voudrais à nouveau accéder à mon compte pour aussi télécharger mes factures.

Pour info, mon mari peut toujours accéder à son compte, malgré la résiliation de sa ligne également. De toute façon l'accès est possible quelques temps après la résiliation.

Merci à un conseiller de me contacter en MP et de rétablir l'accès à mon compte en modifiant l'adresse mail de contact de mon compte. Sinon, il ne me sera pas possible de régler ma dernière facture.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès à mon compte client. Je vous rappelle comme indiqué sur votre site web, qu'en cas de résiliation d'un abonnement mobile, l'accès au compte client est maintenu pendant UN an après la résiliation. C'est indiqué en noir en blanc sur le site web de BOUYGUES TELECOM.

Petite précision : je n'ai plus accès à mon compte depuis plusieurs semaines, soit bien avant la résiliation de mon compte mi-septembre...

Vous devez comprendre que si je n'ai pas accès à mes factures, je ne pourrais faire aucun paiement...

Par ailleurs, un remboursement devait avoir lieu sur le compte de mon mari 10 jours après le 27/09/2020, comme indiqué sur sa facture. Pourquoi cela n'a pas été fait ??

Pour terminer, si vous avez décidé de faire l'autruche, il faut le dire, je ne vais pas passer ma vie à faire des réclamations...

Je reste dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mme Bareille, vraiment navré. Je vous ai fais parvenir la facture par mail sur votre adresse ....................orange.fr.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Pour la dernière fois, je vous demande de rétablir l'accès à mon compte client. Accès que je n'ai plus depuis plusieurs semaines, bien avant la résiliation de mon compte mobile.

Vous devez me laisser mon l'accès à mon compte client pendant UN an après la résiliation, c'est écrit dans l'assistance du site de Bouygues Télécom.

De plus, vous n'êtes pas très honnête puisque vous venez de m'envoyer la facture du 13/09 (Période du 13/09 au 12/10), que j'ai refusé de payer car ma ligne a été résilié au 24/09. Vous pensez réellement que vu que ma ligne a été fermée le 24/09, je vais vous payer pour une période jusqu'au 12/10 ?? Je paye quoi jusqu'au 12/10 ?? Du vent ?? Soyons sérieux un peu...

Merci de rétablir l'accès à mon compte client que je puisse télécharger et voir mes factures dont celle du 13/10, apparemment de 8 €, comme indiqué dans un mail que j'ai reçu.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, il y a également un remboursement qui n'a pas été fait sur une des deux lignes résiliées de mon mari, vous n'en parlez plus ??

Dans l'attente de vos nouvelles...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

J'en suis vraiment désolé, mais cela ne sera pas possible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Qu'est-ce-qui ne sera pas possible ??

Que j'ai ma dernière facture ??

Que j'ai accès à nouveau à mon compte client pendant UN an après résiliation comme prévu dans vos textes ??

Que mon mari ne soit pas remboursé de ce que vous avez prélevé en trop sur une de ces deux lignes résiliées ??

Comme déjà dit plus haut, je ne passerai pas mon temps et mon énergie en demandes pour avoir des réponses stériles.

Soit vous me rétablissez l'accès à mon compte client et remboursez le trop payé sur une des deux lignes de mon mari.

Soit vous continuer à faire les autruches et cela sera transmis à des associations de défense des consommateurs et pour moi tout se terminera là...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que l'identifiant, à utiliser, pour accéder à l'espace client avait été personnalisé par le titulaire des contrats lors d'une précédente connexion.

Si il ne reçoit pas le code provisoire par e mail il pourra demander à le recevoir par sms.

Concernant les résiliations des lignes, comme elles sont intervenues en cours de mois alors les périodes non utilisées des abonnements, entre la date de résiliation et la date des factures mensuelles, sont donc remboursées sur les factures de clôture.

Pour le 0763........ elle a été éditée le 27/09/2020 d'un montant de -1,29€ et pour le 0622...... elle a été éditée le 06/10/2020 d'un montant de -7,33€.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Et comment fait-on pour le recevoir par sms ce code à 6 chiffres ??

Je viens de saisir mon n° de mobile et je ne peux toujours pas me connecter. Quand je demande un nouveau mot de passe, le code à 6 chiffres est envoyé vers une adresse-mail inconnue pour nous, voir la copie d'écran à l'adresse jointe : https://www.casimages.com/i/201019064929888749.jpg.html

Et ça fait des semaines que ça dure !

Pour les deux factures, oui elles ont été éditées, par votre service de facturation. Mais sinon, vous avez pensé à regarder s'il n'y en pas une qui n'a pas été reversé sur notre compte bancaire, comme ça à tout hasard...

Alors qu'il est indiqué sur la dite facture que le remboursement interviendra 10 jours plus tard...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 06.10......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................