Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait sans prévenir et sans consentement

Bouygues se permet de changer mon forfait mobile à 4,99 pour 7,99 sans m'avoir prévenu en amont et sans mon consentement !! Incroyable ! Après avoir eu le service client, on me dit que c'est impossible de revenir en arrière et que soit disant Bouygues m'aurait envoyé un courrier postal le 23/07 !! D'une part, depuis quand Bouygues communique pour des changements de forfait par courrier postal ?? et d'autre part, nous n'avons jamais reçu ce soit disant courrier et Bouygues est incapable de me renvoyer une copie de ce fameux courrier ... c'est clairement de la vente forcée !!! Tou en sachant, qu'une amie a le même forfait (on l'a pris en mm temps) et elle son forfait est bien resté à 4,99 et n'a bien sur pas reçu de courrier pour une évolution ou autre de son forfait ! C'est une honte, j'espère que tous vos clients vont aller chez Free, Orange, SFR ou autre car vous êtes des voleurs et êtes incapables de prouver à l'heure du numérique que j'étais informé en amont de cette évolution et changement unilatéral de mon forfait !!

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
Cependant, je n'ai rien reçu de votre part concernant ce changement de forfait ??? Si oui,veuillez me transmettre votre mail ou courrier ! Vous êtes dans l'obligation de prévenir 1 mois avant au minimum votre client pour faire un changement de forfait ! J'attends donc votre retour et le soit disant mail que je n'ai jamais reçu ! Pour info, mes données sont bien à jour et inchangées sur mon espace client !

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1720 / 2000

Bonjour Cyrille,

Un courrier postal a été envoyer au 23 juillet 2020.

Votre reste toujours très avantageuse.

.Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main.
Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Merci de votre compréhension.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................