Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation VOLTE Mi9SE

Bonjour,

Sur différents sites, il existe des codes pour activer la VOLTE et VoWifi sur le Mi 9SE (il est dans la liste des compatible)
Par contre quand je mets le code cela m'affiche que c'est activé pour la SIM 2 (sans puce) quand je permute cela m'indique que c'est activé sur la SIM 1 qui est sans puce.

Pourriez vous activer pour ma puce svp ? Sachant que chez Orange cela fonctionne sans pb

Merci et bonne journée

AMIR
AMIR

AMIR

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amir,

Le service est déjà activé depuis 04/2020 sur votre ligne. Aucune autre action n'est nécessaire de notre part. N'hésitez pas à contacter le 1064 et indiquer "problème réseau mobile" afin que votre demande soit prise en compte par notre assistance technique.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................