Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Commande renvoyée toujours à l'état "Attente retour produit"

Bonjour,

Pour une commande réalisée le 17/09/2020, j'ai fait usage du droit de rétractation pour annuler la commande le 19/09/2020.
Appel à Chronopost le 21/09/2020 (qui n'a pas livré le colis ce jour là comme prévu à mon adresse) pour demander le renvoi du colis vers l'expéditeur directement de chez eux, tel que convenu avec l'agent Bouygues par téléphone.
Deuxième appel à Bouygues ce même jour pour prévenir sur la demande de renvoi faite à Chronopost.
Troisième appel à Bouygues le 01/10/2020 car pas de nouvelles sur le retour, je commence à m'inquiéter, je ne sais pas si le colis à bien été retourné à Bouygues.
Depuis, aucun changement visible depuis l'espace client Bouygues Telecom : la commande est toujours à l'état "Attente retour produit".

Est-ce normal ? Pourriez-vous me dire si le colis a été bien reçu ? Comment débloquer cette situation ? Est-ce que je dois vous fournir plus d'informations pour pouvoir être remboursée ?

Merci d'avance de votre aide !

WENDI
WENDI

WENDI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wendi, navré pour cette situation.

Le suivi colis de Chronopost ne nous donne malheureusement aucune information depuis le 21/09/2020.

Afin de lancer une enquête auprès du transporteur, je vous invite à contacter notre service suivi de commande, au 0981662666.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WENDI
WENDI

WENDI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Benoît,

Merci a vous de votre réponse. Je viens de contacter le Service Suivi . L’enquête est bien lancée, en espérant d'avoir un résultat satisfaisant.

Cordialement,

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
je dois restitué un clé 4 G ?
OU TROUVEZ BORDEREAU D?ENVOI

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique, je constate que la restitution a été faite ce jour. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................