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Soucis avec mon adresse mail, comment puis-je etre dépanné ?

Bonjour, je ne reçois plus de mails sur mon adresse ******@bbox.fr. J'arrive à aller sur mon compte, je peux envoyer des messages mais je n'en reçois plus. Lorsque j'envoie un mail à cette adresse depuis une autre boite, j'ai un message d'erreur me disant que le message n'a pu être délivré car l'adresse n'existe pas.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement.
Je vous retrouve en message privé pour vous aider en toute confidentialité.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Stéphane et merci de votre retour.

Le message d'erreur est-il toujours le même ?
Etes-vous bien certain que l'adresse mail du destinataire est bien le bon ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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