Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dans le formulaire de remboursement de frais de résiliation? ..

dans le formulaire de demande de remboursement(jusqu'a 100€) mon adresse postale est toujours inscrite comme invalide alors qu'elle est exacte donc la validation ne se fait pas.
Je ne peux pas presenter ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon fournisseur précédent

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points
MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil de discussion,

Il s'agit pourtant du bon numéro de la Sogec. Il n'y pas d'autre numéro pour les joindre. Je suis navrée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Utilisez-vous bien la référence suivante de l'opération : CF66
Avez-vous réussi à le valider depuis hier?
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer la participation par courrier en suivant les modalités indiquées sur le coupon.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

J'ai envoyé par courrier c'est toujours bloqué

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

meme problème

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

De votre côté l'offre à laquelle vous devez participer selon votre date de souscription est : CL21

Afin d'échanger ensemble sur le sujet et que vous me communiquiez certaines infos personnelles, je vous envoie un message privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

J'ai réussie à écrire mon adresse avec une astuce d'écriture et j'ai envoyer le dossier avec toutes les pièces mais presque deux mois après je ne suis toujours pas remboursé. Dois-je être pessimiste?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

J'ai envoyé les piéces et avec les factures demandées ou figurent les frais de résiliation.On me répond qu'ils n'y sont pas et donc on rejette ma demande.C'est HONTEUX.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé pour cette situation, vous allez alors devoir contacter notre partenaire SOGEC en charge du remboursement au 0170565918
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

jJ'ai envoyé la demande par courrier mais je n'ai toujours pas de réponse.Je me demande si on ne fait pas tout pour que cela ne marche pas.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Avez-vous prix contact avec notre partenaire Sogec comme indiqué par Rémi.?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

la ligne sonne toujours occupée.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Avez- vous réussi à les joindre ?
C'est le seul numéro pour les contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

Cela tourne à la grande moquerie car j'ai reçu une réponse de sogec me parlant de CL21 alors que c'est CL66 que ma facture date de plus de trois mois et que les frais de résiliation du fai ne figure pas .Tout est faux.
Votre offre pour moi est bidon.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Votre participation devait être faite avec le coupon CF66. En fonction des période de souscription, nous changeons nos offres et donc de libéllé de coupon.

Pour preuve, je vous l'envoi par mail sur votre adresse mail de contact. Vous constaterez que vous avez souscrit le 10/08/2020 et donc votre offre de remboursement correspond bien à l'ODR CF66 qui est : Offre valable du 22/06/2020 au 13/09/2020.

Pour que Sogec valide votre demande, elle doit être complète et conforme. Je vous invite à revoir avec eux.

Bonne journée et meilleurs voeux!
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

Nous sommes le 25/ et je n'ai pas de nouvelles de ma //dernière demande de remboursement par courrier suivi et en suivant vos conseils. C'est une farce.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement, je vous invite SVP comme vous a demandé ma collègue plus haut de joindre la Sogec au 0170565918, ils pourront vous renseigner.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

Aprés je n'ai pas compté les essais ( ligne occupée) ,on m'a demandé le numéro de ma ligne et la réponse est: recommencé ligne inconnue.......etc toujours la même
réponse.
C'est vraiment désolant toutes ces fausses infos.

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

C'est UBU la réponse par mail est que la facture de mon FAI date de plus de trois mois(C(est la facture de 09/20)et qu'il n'y a pas le montant de la résiliation(que j'ai surligné).
Comme le tel ne répond pas c'est le vrai dialogue de sourd.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackye,

Je suis sincèrement désolé par cette problématique.
Le coupon de prise en charge étant traité par le service SOGEC, les avez-vous contacté au 01 70 56 59 18 afin d'avoir une réponse concrète et précise ?

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

j'ai déjà répondu:
je donne mon numéro de ligne fixe :réponse ce n'est pas le bon numéro circulez il n'y a rien à voir.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil de discussion,

Il s'agit pourtant du bon numéro de la Sogec. Il n'y pas d'autre numéro pour les joindre. Je suis navrée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOULAY
BOULAY

BOULAY

Niveau
1
122 / 750
points

vous ne voulez pas comprendre .Le numéro de la sogec est bon mais leur réponse est que le numéro de ligne Bouygues que je donne n'est pas "reconnu" donc silence . il n'y a pas de contact. Je n'ai pas d'autre numéro .C'est pire que KAFKA.

Bonjour Jackie,

Je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................