Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait à 13,99 euros par mois, pourquoi le montant affiché de ma facture est de 14,92 euros?

Le montant de ma facture n'est pas le même que celui dans le contrat, et ce n'est marqué nulle part!

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom