Bonjour,
Côté fibre j'étais chez Free, j'ai décidé pour un an de passer chez Bouygues.
Un technicien est passé ce matin pour switcher la fibre de free vers Bouygues.
2 h après son intervention, je n'ai toujours pas Internet (box visiblement OK FFTH mais KO IP).
Un incident est déclaré dans la foulée ...
SAV-FTTH0001736239
Pouvez vous traiter au plus vite l'incident afin de pouvoir avoir ma fibre et ne pas m'avoir fait regretter de changer.
Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
J'ai vraiment besoin de faire des diags, sur une installation qui date de 2 heures réalisée par un pro ?
Bonjour un RDV SAV est prévu ce jour entre 14h00 16h00 selon SMS toujours pas d'info FTTH1731857 Suis abonné depuis le 17/09 .... quelle boulette j'ai commis en quittant free...
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
La connexion vient d'être activée :)