Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment etre contacte par le service client pour un probleme de facturation et de consommation de data ?

bonjour peut on etre contacter par un conseiller pour comprendre des tarifications différentes et des consommations de datas plus importantes que celles etablies par mon mobile ?
De plus il est vraiment compliqué de contacter un service client .

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais qu'est ce que la date de reinitialisation ?
Les factures St sur un mois donc la conso aussi et banyou annonce plus que 3go de conso sur oct alors que je n'ai pas consomme 17go depuis le1er oct ça c'est sur.
2ème question mes factures ne St pas régulières entre autre celles à 22.95 ne mentionne pas de conso supplementaire alors pourquoi pas 19.99?

La date de réinitialisation c'est la date à laquelle votre godet data est remis à 0 chaque mois.

Elle tombe rarement le 30 ou le 31. J'ai eu des lignes avec raz au 06, là j'en ai deux qui sont au 13, etc.

Donc si vous êtes au 13 par exemple, c'est que vous avez consommé 17Go depuis le... 13/9.

Consultez vos factures ou l'application espace client, vous aurez la consommation et la date de remise à 0.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,
Je vous appelle pour faire le point ça sera plus simple

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai essayé de contacter le service client pas mal de fois mais impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’ai vraiment besoin qu’on explique qu’est-ce qui s’est passé au niveau de ma facture dans le prix à monter d’une vitesse incroyable j’aimerais bien avoir des explications pour cela merci de faire le nécessaire pour mieux m’expliquer

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Siham.

Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pendant 12 mois. Désormais c'est le tarif normal qui s'applique.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................