Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Obtention de mon RIO sans carte SIM

Bonjour,

je ne suis plus en possession de ma carte SIM, et je souhaite obtenir mon RIO.

1. impossible depuis l'interface de mon compte sur internet
2. j'ai appelé le service client au 1064 depuis un autre numéro, qui n'a pas été capable de me le donner non plus

Il me semble incohérent d'imposer à un client un accès à sa ligne pour être capable de la résilier.

Merci de me faire connaître la procédure pour récupérer mon RIO.

Cordialement,

Aurélie

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1159 / 2000
points

Bonjour, je ne crois pas que ce soit possible de récupérer le code RIO d'un numéro qu'on n'a plus. Normalement, il faut appeler un numéro avec le numéro concerné. Si vous n'avez plus la carte SIM, ça va être compliqué..

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sioul,

le numéro m'appartient toujours. Mais en effet, je ne suis plus en possession de la carte SIM.

Techniquement, je ne comprends pas qu'il soit nécessaire d'avoir accès à ma carte SIM pour me transmettre le RIO.

Pour m'identifier (afin qu'on ne me vole mon numéro), l'accès à mon compte sur internet me semble suffisant.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour accueil lors de notre échange téléphonique.
Je vous confirme que le nécessaire est en cours pour votre demande de portabilité.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................