Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Infos résiliation

Madame, Monsieur,

J’ai changé de fournisseur internet en passant de Free à Bouygues Telecom cet été. L’installation de ma ligne par un technicien Bouygues s’est faite le 19 aout.
Durant toute cette phase d’installation, deux appels ont confirmé que la résiliation était automatiquement établie par vos services. Il m’a été précisé entre autre que l’installation de la ligne par votre technicien entrainerait automatiquement la résiliation de mon abonnement chez Free.

Or, j’ai constaté deux prélèvements de Free après avoir changé de fournisseur. J’ai appelé le 1064 afin d’exposer la situation. Le premier appel, une employée m’a raccroché au nez, n’entendant pas le manque d’informations et m’indiquant que j’étais chargé de m’occuper de la résiliation depuis le début.

J’ai rappelé aussitôt et fort heureusement je suis tombé sur un agent un peu plus professionnel, m’indiquant la démarche à suivre :

Donc j’ai récupéré le RIO que j’ai communiqué à votre agent afin d’établir une portabilité, j’ai reçu la notification par mail de cette portabilité et je suis en attente de la facture de résiliation.

Je viens vers vous car je souhaite avoir les indications claires et fiables me permettant d’être remboursé comme prévu des frais de résiliation (à hauteur de 100 euros) d’une part et d’autre part le remboursement des deux prélèvements de Free au prorata de mon utilisation faite jusqu’à l’installation de la ligne internet par votre technicien,

Je peux joindre les factures de prélèvement Free pour l’accès internet du mois d’août et du mois de septembre,

Je suis en attente de la facture de frais de résiliation que je communique dès réception,

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Respectueusement

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses