Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

9,99€ à vie changement tarifaire s'en mon accord

Bonjour

Je viens de m'apercevoir avec ma banque que mon forfait à 9.99€ garantie à vie 50go toutes illimités que j'ai avec vous depuis de nombreux années viens d être changé sans mon accord vers un tarif supérieur.

Merci de revenir à mon forfait initial a 9.99euros.
Je n'ai rien reçu aucune notification, aucun mail, ou autres pour cela, ni donné mon accord pour cela, c'est illégal. Sur mon espace client impossible de revenir en arrière.
Je vous rappel que la vente forcée est interdit en France.

Merci de me venir en aide, de remettre mon forfait à 9.99€ 50G comme avant, mes factures faisant preuve de ma bonne fois.
Cordialement.

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
Merci de me répondre, mais vous n'apportez aucune solution à ma demande ainsi qu'à mon problème, à croire un ordinateur...

Merci de revenir à mon forfait initial a 9.99€ garantie à vie 50go toutes illimités.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
51 / 100
Bande de f... d. c.... Je suis dans le même cas et après avoir appele a plusieurs reprises, eu 3 personnes différentes au telephone et la derniere qui ai soit disant accepte de me faire revenir a mon forfait initial de 9.99€, je m'appercois que rien n'est fait. De meme je refuse lors de cet appel l'enrichissement de la 4g box mais non on force la vente chez bouyges. 500 giga j'en ai pas besoin sur la 4g box, 80 giga sur le telephone non plus mais faut faire du fric donc bouygues allez tous vous faire e..... r bande de voleurs

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
51 / 100
Merci de me faire revenir aux offres initiales de meme que tous ceux qui ont etes voles car oui c'est du vol

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
C'est bien vrai, en cherchant un peu partout une solution je m'aperçois qu'on es tous dans le même cas une escroquerie de ces gens qui ce croient intelligent et nous des imbeciles.
Plus ils ont de contrat ou de résiliation ils ont une prime.
Mais nous on veut pas de cela on veut revenir à notre forfait initial.

Merci de me venir en aide, de remettre mon forfait à 9.99€ 50G comme avant

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clotaire,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée mais l'évolution de votre offre n'est pas refusable.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
C'est bien ce que j'ai écrit vous êtes des voleurs et escot si on veux des options on les demandes si on veut rien on en reste ou on en était.

Merci de me venir en aide, de remettre mon forfait à 9.99€ 50G comme avant.

Cordialement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Nous sommes sur un forum sur lequel des êtres humains vous répondent. Je comprends votre mécontentement. Toutefois, cela ne justifie pas des propos injurieux.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
Bonjour Alexendre,

Vous dites pour convenir à l'offre du marché alors que vous êtes Bouygues incapable de couvrir le France en 4G !

Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clotaire, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
Bonjour Thierry,

je viens de vous répondre par Mail.

Cordialement.

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
Bonjour,

Une personne portant un autre nom vient effectivement de me répondre pour formuler tel un robot une réponse négative donc c'est bien la preuve que vous forcer les gens qui on la même offre que moi à une vente forcé...

Vous ne pouvez imposer pas imposer cette nouvelle tarification à mon forfait car il à la mention 9.99€ à vie, devant un juge vous serez débouté .

Merci de me venir en aide, de remettre mon forfait à 9.99€ 50G une bonne fois pour toute.

Cordialement.

CLOTAIRE
CLOTAIRE

CLOTAIRE

Niveau
1
139 / 750
Bonjour,

Vu que vous jouer au imbécile, ne répondais pas, ne donner aucune solution, je me vois de contacter le conciliateur des télécom et hop vous allez être obliger de donner droit à ma demande légitime.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler