Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi imposer une augmentation de 3 euros sur une ligne fixe pour des appels illimités sur mobiles ?

Bonjour

J'ai une augmentation depuis le mois de septembre de mon forfait de ligne fixe de 3 euros supplémentaires par mois.

Pourquoi ne pas m'avoir demandé si je souhaitais ou non cette option comme pour d'autres clients?

Je n'utilise pas mon fixe mais on m'impose des appels illimités sur les mobiles alors que cela ne me sert absolument à rien!

Sommes nous tous logés à la même enseigne par rapport à cette injustice ?

Merci

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
75 / 100
points

C'est la deuxième fois que cela se produit, d'abord sur le mobile, puis sur le fixe.
Bouygues ne s'engage pas à donner le meilleur comme vous dites mais à abuser ses clients.
Je viens de souscrire à SFR, j'en ai plus qu'assez de cette malhonnêteté

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
24 / 100
points

Tout à fait d’accord, c’est tout à fait illégal. 3 euros et pourquoi pas 6,7 ou 10 euros . Je n’ai rien demandé et là M. Bouygues ce n’est pas sérieux !!!! Vous allez perdre des clients si vous agissez ainsi.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
L'augmentation de tarif semble concerner de nouveaux services, auxquels je n'ai pas souscrit et que je n'utiliserai pas.
J'assimile donc cette augmentation à de la vente forcée, et envisage de changer d'opérateur si Bouygues ne rétablit pas l'ancien tarif.

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bnjour,
On vient brusquement de me retirer 3€ de plus, soi-disant pour la location de la box, alors qu'elle était comprise dans le forfait ! C'est inadmissible d'autant plus que cette box en question est un modèle très ancien quasiment illisible que Bouygues m'avait imposé en me retirant la nouvelle sans la moindre
raison. J'en suis écœuré.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emile,

Je vais vous renseigner : votre offre Bbox a évolué en novembre vous permettant de profiter des appels illimités vers les mobiles ainsi que du bouquet TV ciné essentiel pour un supplément de 3€/mois.
Un e mail d'information vous avez été envoyé le 01/10/2020.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................