Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement de données mobile alors que l'option blocage de dépassement des données mobile est activé

le blocage de dépassement de données mobile est activé donc il ne devrait pas y avoir lieu de dépassement

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur quoi vous basez vous pour le dépassement ? Il peut s'agir du message standard de dépassement émis par le mobile configuré pour un forfait de 2Go remis à 0 le 1er de chaque mois (dont non pertinent).

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
45 / 100
points

@Chantoine
je suis sidéra par votre impolitesse.
En tant que salarié de Bytel, et le souci de la satisfaction client, débutez votre message par "Bonjour" et terminez le par "cordialement"
Vous faites honte à Bytel !!!!

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai des SMS vers l'international de facturés alors que le blocage est activé dans les paramètres.
Merci de régulariser la facture svp ou de m'appeler pour me donner des explications.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................