Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je peux pas changer mon adresse dans info perso, pourquoi?

Bonjour,
J'ai un forfait telephone sans engagement B&You.
J'ai perdu mon sim et je voulais en demander un nouveau. Mais mon adresse de livraison est incorrect. J'ai essaye de la changer dans mon info perso, mais j'arrive pas.
Il me dit
"Une erreur est survenue
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."

Mais je suis titulaire de mon ligne!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ca?
Cordialement,
MT PHAM

MINH-TUAN
MINH-TUAN

MINH-TUAN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Minh-tuan ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MINH-TUAN
MINH-TUAN

MINH-TUAN

Niveau
0
25 / 100
points

Hello Audrey,
J'ai vous laisse un message pour me contacter. Pouvez vous m'appelez pour ce probleme?
Cordialement,
MT PHAM

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je poursuis en MP. A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMBA DIACK
SAMBA DIACK

SAMBA DIACK

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre la même problème pour le changement de mon adresse de facturation. J'ai l'erreur m'indiquant que je ne suis pas titulaire de la ligne.
Est ce un problème généralisé ou les conseillers doivent le régler au cas par cas ?

MINH-TUAN
MINH-TUAN

MINH-TUAN

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai appele au service client et ils ont change l'adresse pour moi.
Je sais pas c'est quoi le pb exactlement. Mais il faut leur appeler pour changer ca.