Bonjour,
J'ai un forfait telephone sans engagement B&You.
J'ai perdu mon sim et je voulais en demander un nouveau. Mais mon adresse de livraison est incorrect. J'ai essaye de la changer dans mon info perso, mais j'arrive pas.
Il me dit
"Une erreur est survenue
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."
Mais je suis titulaire de mon ligne!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ca?
Cordialement,
MT PHAM
Réponses
Bonjour Minh-tuan ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
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Hello Audrey,
J'ai vous laisse un message pour me contacter. Pouvez vous m'appelez pour ce probleme?
Cordialement,
MT PHAM
Bonjour, je poursuis en MP. A tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre la même problème pour le changement de mon adresse de facturation. J'ai l'erreur m'indiquant que je ne suis pas titulaire de la ligne.
Est ce un problème généralisé ou les conseillers doivent le régler au cas par cas ?
J'ai appele au service client et ils ont change l'adresse pour moi.
Je sais pas c'est quoi le pb exactlement. Mais il faut leur appeler pour changer ca.