Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pouquoi je recois autre chose que ce commandé?

Je passe commande pour un forfait fibre à 27.99€/1 an avec Box Ultym, et je reçois un ensemble adsl avec Box 4K est ce normal ou une grosse erreur? En attendant Bouygues à déjà encaissé la mise en service plus les frais de port et moi je vais régresser en performance puisque je reviens à l'adsl alors que je voulais juste changer d’opérateur fibre

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LYES
LYES

LYES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, un commercial Bouygues m'a contacté le 21 Novembre dernier pour me proposer un Bbox à un prix très attractif. La Bbox Must à 9,99€ pendant 12mois puis 21,99€, avec un engagement de 24mois. J'ai accepté, sauf qu' à la réception du produit, j'ai reçu la Box Miami avec un débit vraiment nul. J'ai contacté le service client, je leur ai donné le nom du commercial et j'ai demandé à ce qu'ils consultent l'appel enregistré. leur réponse après, presque 10jours d'attente, on ne peut pas répondre favorablement à votre demande. Ils t'appellent, ils te proposent un produit, ils t'arnaquent puis te disent: on peut pas répondre favorablement quand tu demandes à recevoir ce que tu as acheté vraiment. Attention aux arnaques.