Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'obtenir le bordereau de restitution de ma clé 4G ?

Bonjour je dois restituer ma clé 4G car ma box fibre a été installée hier, mais je n'ai pas de reçu de SMS ni QR code et je ne peux pas cliquer sur le bouton RESTITUER, il ne se passe rien.

J'aimerais beaucoup savoir quoi faire pour restituer le matériel au plus vite et éviter de me faire facturer! merci de votre aide

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Pas d'inquiétude, la clé 4G se désactive automatiquement 15 jours après l'activation de la ligne Box.
Vous recevrez un SMS et la procédure sera disponible sur votre espace client.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Pourriez vous indiquer svp l'emplacement de la rubrique où se trouve expliquer la procédure de restitution?
Par avance merci
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Lorsque vous êtes connecté sur votre Espace Client, je vous invite à cliquer sur la rubrique "Activités" (une clochette avec le chiffre 1 y apparaît), vous trouverez les modalités pour la restitution de la clé 4G.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai bien visualisé la rubrique activité, je suiis sur Google Chrome.... je clique désespérément sur restituer mais rien ne se passe.
Auriez vous un éclairage à me fournir.
Merci par avance
Cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, je vois que votre Clé 4G a été restituée, je clos donc cet échange. Très belle journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

ou se trouve la rubrique activité pour imprimer ce bordereau de m....

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Tout en haut à droite sur votre espace client, à coté de votre nom.
Passez par une version web au lieu de l'appli mobile ça sera plus simple.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................