J'ai soucrit une offre BBOX Must 14.99€ + Forfait Sensation 15€99... et au final on me facture chaque mois 21.99€ + 25.99€.
Quid de cette gestion ?
Je demande à ce que Bouygues respecte ses engagements les plus élémentaires, à savoir, le respect de ses propres conditions commerciales.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys,
vous êtes complètement hors sujet puisqu'il ne s'agit pas d'une "évolution".. l'offre est toujours disponible sur le site de Bouygues...
Prendre 5 minutes pour lire le contenu des postes est-il trop demandé?