Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir accès à 2 factures dans l'espace client ?

Bonjour, Comment avoir accès dans son espace client, à la facture internet ainsi qu'à la facture mobile ? Actuellement je n'arrive pas à accéder à celle d'internet, de mon espace client. Ni à mon mail bbox. Les 2 factures ne sont pas fusionnées et que je ne souhaite pas qu'elles le soient ?
Dans l'attente de votre réponse, Cordialement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1159 / 2000
points

Bonjour, vous avez donc 2 contrats avec bouygues, un pour votre box et un pour votre smartphone ? Les contrats sont bien distincts ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que votre compte regroupe bien la ligne mobile de la ligne bbox.

Vous n'avez pas encore personnalisé votre accès à l'espace client donc par défaut votre identifiant est votre numéro de téléphone portable ou votre adresse e-mail @bbox.fr.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................