La mention" payé" affiché sur l'historique factures de mon compte bloque la possibilité de régler par carte bancaire (comme je le fais habituellement).
Comment dois je procéder ?
URGENT - Merci
Réponses
Bonjour Eric,
Je prends en charge votre demande, vous ne pouvez pas régler par carte car le prélèvement est déjà parti en banque et est prévu pour les jours à venir en ce qui concerne votre facture mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Paye ma facture par carte bancaire
Bonjour Clément,
Votre facture est en cours de représentation, celle-ci ne n'hésite donc pour l'instant de la régulariser par CB, raison pour laquelle cette possibilité n'est pas proposée sur votre espace client.
Si malgré la représentation en cours, vous souhaitez tout de même la régler par CB, je vous invite à contacter le 1064 afin d'effectuer son règlement. Néanmoins, je tiens à vous informer que ce règlement ne stoppera pas la présentation en banque qui est en cours.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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