Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait inadmissible?

comment puis-je refuser l'augmentation de 3 euros, il n'y a pas de lien pour refuser. Il n'y a pas de lien pour ma part pour refuser à part résilier et changer d'opérateur.
Ce que je ne comprends pas c'est que Bouygues fait toujours cette offre de 100 MO pour 4,99€ certes jusqu'au 11 octobre et on est le 9 aujourd'hui, c'est quand même bizarre.
Quelqu'un peut m'aider je voudrai refuser cette offre.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
Hello, a priori le changement est impératif. Peut être que le forfait n'est pas assez rentable pour eux, d'où l'augmentation.. Ceci dit vous pouvez changer d'opérateur tous les ans pour profiter des meilleurs tarifs. Avec la portabilité de numéro les démarches sont rapides et ça peut vous faire réaliser de belles économies à long terme.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
14 / 100
Alors expliquez moi pourquoi l'offre existe toujours , donc je résilie le forfait que j'ai actuellement et je reprends exactement le même!! si il y a que ça je suis prête à le faire il me reste 2 jours c'est vraiment n'importe quoi

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
30 / 100
Gladwys est une menteuse. Les info sont totalement introuvables. Pas moyen de refuser. En plus que le debit est merdique ici en 4g il faut aussi que je paye ce que je ne peux pas consommer a cause du débit trop faible. Cest vrai qu'avec 696 millions de benefice il faut pas hesiter a faire valoir sa toute puissance sur le consommateur