Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un site distant est inacessible par la box, mais accessible par 4G ?

Je dois me connecter régulièrement à des serveurs distants dont certains en VPN (notamment pw.openvpn.ipredator.se). Depuis la première semaine d'octobre cela n'est plus possible par la Box alors que je parviens à le faire en utilisant la 4g du téléphone ou en utilisant le téléphone comme relais internet.
Que faire pour rétablir la fonctionnalité ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom