Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

renvoyer ma cle 4g après résiliation ?

Bonjour, impossible d imprimer le bon de retour. il ne s affiche pas sur la page en cliquant sur le lien reçu par mail.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice, le coupon de retour de vos équipements est actuellement présents en vous connectant directement à votre espace client.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
merci du retour mais je fais quoi de la cle 4g ? Sur la page où je télécharge le bon de retour il est noté Equipement a restituer "box internet et décodeur Tv".
J avais reçu un autre mail pour la clé donc différent de celui pour la box. Mais le lien ne marche toujours. Je la met aussi dans le colis de la box ? Je ne veux pas qu il y de souci et qu on me dise ensuite vous avez pas restituer la cle.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème impossible d'imprimer le bon retour clé 4G....

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Quelle(s) difficulté(s) rencontrez-vous ? Vous ne pouvez télécharger le document concerné ? Y-a-t-il un message d'erreur particulier ? Ou seule l'impression vous pose souci ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le même cas impossible d'imprimer le bon retour clé 4g sur mon compte...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Après vérifications, je constate que vous avez pu procéder à la restitution de votre équipement en boutique. Un mail de confirmation vous a été envoyé hier.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................