Bonjour
Je souhaite vous faire part de notre insatisfaction quant au traitement de notre raccordement à la fibre Bouygues Bbox Must.
Depuis un mois (demande de souscription par téléphone le 12/09/2020), nous avons reçu de vos services un kit de raccordement BBOX MUST qui est encore dans le garage !
Car le passage du technicien SOGETREL n’a jamais eu lieu comme planifié le 29/09/2020 !
Alors, depuis je contacte régulièrement votre serveur téléphonique 1064 qui m’explique :
-soit ils ne peuvent rien faire,
-soit ils essayent de modifier la date dépassée du 29/09/2020 mais sans succès,
-soit ils ont informé un responsable qui doit me rappeler dans l’heure, mais évidemment, personne ne me recontacte jamais ou résout ce problème ridicule,
Je vous demande donc dans les plus bref délai d’organiser le passage d’un technicien qui installera la fibre comme initialement prévus dans le contrat qui nous lie !
Réponses
Bonjour,
Navrée pour ce mauvais démarrage, un retour sera fait dans les 48h, suite à votre contact d''aujourd’hui auprès de notre service client.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE a répondu
JEAN LUC a posé une nouvelle question