Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Carte sim commandée non reçu et carte SIM payée en boutique, pourquoi la facture femme rjoute 20€ ( 0659499777)

Bonjour , nous avons payer une carte SIM en ligne sur espace client chez bouygue par ce que carte SIM perdu et portable avait été voler et nous l’avons jamais reçu , ce paiement devrait être présent sur la prochaine facture , mais le problème cette carte SIM nous l’avons jamais reçu et ont a dû appeler bouygue et ils nous ont d’allée en boutique payer une nôtre carte SIM et sa été payer .
Mais pourquoi ont ajoute 20€ sur la facture de ma femme ? Vous ne faite que nous voler .
Si cette fois ci j’ai pas remboursement, 20€ en moins sur la prochaine facture de femme , Je vous quitte , c’est moi qui paie ces factures , je suis fatigué de l’incompétence de vos salariés disent des choses mais non appliquées.

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
132 / 750
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je constate que suite à votre appel d'hier un remboursement de 20€ est en cours et sera visible sur votre prochaine facture.

Désolé pour la non réception de cette sim.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMERABET
SIMERABET

SIMERABET

Niveau
0
44 / 100
Bouygue a changé sa politique d'envoi de cartes SIM. Avant il nous donnait le numéro de suivi mais depuis un moment , il se contente d'envoyer un message indiquant que la carte a été envoyée via une lettre prioritaire mais sans indiquer la preuve d'envoi et il active automatiquement la ligne pour commencer la facturation sans que la carte soit arrivée. C'est une astuce nouvelle pour gagner de l'argent sur le dos des clients. En fait ils n'envoient pas les puces comme c 'est indiqué mais ils prennent tout leur temps de le faire par contre la lignes fictives seront activées. Pour vette raison j'ai quitté cet opérateur.